Critique de Apikrus

Aurélien rêve d'avoir une mère adoptive : une femme mûre capable de l'écouter, de prendre soin de lui. Quoi de mieux que les petites annonces pour assouvir un tel rêve ? Précisons qu'Aurélien est très proche de sa soeur, et qu'il n'est pas orphelin de sa mère...
Voilà donc une histoire qui part sur de mauvais rails, et qui ne les quitte pas. Les personnages et les relations qu'ils entretiennent ne m'ont pas semblé faire partie de la vraie vie, sonnant souvent faux.
Il est cependant possible que cette impression résulte du fait que le milieu dans lequel se déroule l'intrigue n'est pas le mien (une bourgeoisie qui s'ennuie tellement que les femmes ont besoin de s'acheter des gigolos). Seul Eric - un vieux beau friqué et un peu lourdingue – m'a paru crédible et m'a amusé grâce à son cynisme.

Le graphisme n'est pas original ; pas désagréable cependant, il ne suffit pas à faire apprécier cette bande-dessinée bien terne.
Je n'ai pas abandonné cette lecture, espérant un rebondissement, mais suis resté sur ma faim.