Critique de leslivresdecass

On est donc parti pour un cosy mystery, j'adore ce style. Deja, rien que le début avec la présentation des personnages, ca annonce le style et la couleur mais surtout, ca permet de les connaitre deja et de voir l'humour de l'auteure. le moins que l'on puisse dire, c'est que Mary a un sacré caractère et répartie. Je ne m'attendais pas a cette femme avec autant de peps et de franc parler mais j'adore! Toute l'histoire est super prenante. On va suivre Mary qui ne finira pas de m'étonner par sa personnalité si bien construite et pensée. j'aime beaucoup le coté enquete de ce cosy différent assumé. Il y a de vraies déductions, de vraies réflexions, avec des révélations et des rebondissements. On est bien dans un cosy, un vrai avec toute la légèreté qui s'y apporte et à coté de ca, le coté policier bien présent. Bref, c'est un très beau mélange et surtout une enquete vraiment bien ficelée. Jusqu'au bout, j'étais totalement dedans. J'ai adoré cette fin et toute la déduction, toutes les révélations car c'est vraiment bien construit. Je le recommande fortement car j'ai passé un excellent moment et surtout, avec Mary et ce caractère si singulier, si peps, si franc parler qui fait qu'on ne peut que s'attacher et surtout passer un excellent moment. Bravo pour ce changement de style très réussit pour moi!