Critique de gyselinck_dominique

Les chariots de notre troupe du Mistérium sont sur les routes de France lorsque soudain, ils sont attirés par des colonnes de fumée.

En décidant d'aller voir si ils pourraient être d'un quelconque secours, nos jeunes amis ne se doutaient pas de ce qu'ils allaient découvrir, une propriété ravagée par le feu, et ses occupants, femmes et enfants, massacrés.

Le seigneur du fief,Messire Huquenaut est présent avec quelques soldats de sa garde et ne peut que constater les dégâts.
Il invite nos amis à se joindre à l'enquête et transporter le corps des malheureux au château afin de leur donner une sépulture décente.
Mais avant de quitter les lieux, ils découvrent un survivant de cette tuerie dans le puit, le grand-père de la famille.

Une fois reposée et ayant repris des forces, ce dernier raconte comment la propriété a été attaquée et brûlée par 4 les 4 cavaliers scintillants de l'Apocalypse.

Messire Huquenaut, rejoint par son ami, le seigneur Brencourt font très vite le rapprochement, 4 cavaliers, scintillants, de couleurs différentes... comme sur les armoiries de ce félon de Malrank .
C'est encore une attaque destinée à mettre le pays à feu et à sang pour lui permettre de mettre la main sur des terres qu'il convoite depuis longtemps.

Nos 2 seigneurs proposent alors à la troupe du Mistérium de s'introduire dans son château pour y découvrir ses plans...

L'enquête peut commencer pour Sénélia, Thibaud et la troupe du Mistérium !!