Critique de Marlysaaa

Aujourd'hui on se retrouve pour un avis lecture sur le premier intégral d'une série de bande dessinée qui a « fonder » ma petite vie ☺

&#xNaNC'est cette série qui a donné mon nom. Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Marlysa et il s'agit donc du titre de cette série.

&#xNaNCette saga c'est l'histoire d'une jeune femme portant un masque depuis sa naissance cachant le haut de son visage et laissant visible seulement ses yeux.
Après avoir appris que ses parents ne sont pas ses parents biologiques elle part à leur recherche à travers différentes villes et aventures.

&#xNaNPour moi cette saga est importante dans le sens où ce nom je l'entends depuis petite mais jamais je n'avais pu lire les BD car certaines scènes sont un peu violentes même en termes de dessin.

&#xNaNJ'avais beaucoup d'appréhension à lire cette histoire car beaucoup d'attente mais au final ce fu une bonne lecture j'ai bien aimé le fond de l'histoire !

&#xNaNJ'ai encore du mal avec toutes les créatures et tous les personnages différents je me perds parfois.

&#xNaNActuellement j'ai les 3 premières intégrales correspondant aux 15 premiers tomes environ.

&#xNaNJe vous recommande cette histoire pas seulement parce qu'elle a un passé pour moi et que mon avis n'est pas objectif (peut être 😂). Plus sérieusement je pense que c'est une très bonne histoire à découvrir !