AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de boreale


Il y a fooooort longtemps que j'ai acheté ce tome (dès sa sortie "initiale" en fait ... 2003 je pense ?) et de mémoire , me connaissant , je l'ai acheté sans avoir le temps de le lire sur le moment (oui car parmi toutes mes particularités inutiles je suis du genre à "devoir" me procurer dès qu'il sort le tome d'une série que j'ai commencée même si sur le moment je n'ai pas le temps de le lire ..)(BREF peu importe) car je ne me souvenais pas qu'il était en noir et blanc ... (ni même de l'histoire d'ailleurs ... )(re-bref! ) .

... Je disais donc que je ne me souvenais pas que cet exemplaire était en noir et blanc et c'est un peu une déception (n'étant pas "collectionneuse" je ne comprends pas pourquoi j'ai commandé cet exemplaire ?! Peut-être que celui en couleur n'était pas encore disponible à l'époque ?! ) (re-re-bref! Peu importe... ) car ce que j'aime entre autres dans cette série c'est son côté "hyper coloré" ... donc là fatalement ça ampute mon plaisir de lecture d'un grand pan ...

Mais bon ... c'est comme ça ...

Ce tome (qui termine un "cycle")(et qui est le dernier en ma possession) est celui que j'ai le moins aimé (je trouve la "révélation" finale un peu décevante) ... Cela dit cette déception a au moins l'avantage de me donner moins de regrets de ne pas avoir les tomes suivants en ma possession.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}