Critique de MiAngeMiDemon

C'est une nouvelle série très sympathique dans laquelle on fait la connaissance de toute une famille de loups-garous. Mais en dehors de ce petit détail, c'est surtout une famille qui pourrait être la nôtre.

Du coup cela plaît beaucoup aux enfants.

En plus du thème de la famille, il y a aussi celui du déménagement et de la première rentrée scolaire. Deux choses qu'ont vécues tout les enfants et à qui cela à fait "peur". Heureusement tout s'arrange (dans la réalité aussi).

Certes la famille n'est pas parfaite, mais ce qui fait son charme et permet aux enfants de s'identifier à travers les jumeaux, pareil pour le nouvel ami.

Un très bon livre qui se lit rapidement et facilement. Il parle de "la vraie vie" avec le petit bonus Loup-Garou.

L'AVIS D'AMBRE : Ça parle de la petite fille et le garçon ils déménagent, ils voulaient pas déménager mais après ils pensent : "elle est pas mal cette maison" et après ils vont a l'école.

Mon moment préféré c'est quand ils sont allés à l'école.

J'adore la petite fille et sa grande soeur.

LE MOT DE LA FIN PAR ALEKSANDER : C'est l'histoire d'un petit garçon avec un petite soeur. ils vont a une nouvelle école car depuis longtemps ils vont pas a l'école
Lien : http://place-to-be.net/index..