Critique de Fabienne1809_Des_livres_dans_mon_coeur

Quand tu fais connaissance avec Frédéric Ernotte et que tu lis son premier roman, tu te dis que tu ne le regarderas plus jamais de la même façon.
Quand tu es dans le 3ème et qu'il l'a écrit avec un complice, n'ayons pas peur du mot (!), tu es sur tes gardes.
Malgré tout, c'est tellement flippant que tu te dis que tu ne t'habitueras jamais à tant de cruauté (chez un garçon qui a l'air si gentil !).
Ce roman est addictif. Il ne faut le commencer que quand tu sais que tu as du temps pour le lire. Sinon, forcément, tu vas empiéter sur ton temps de sommeil !
J'ai beaucoup aimé. Mais j'ai placé la barre très très haut avec Frédéric Ernotte et ses idées totalement originales dans ses deux premiers romans. du coup, même si l'issue est totalement imprévisible (j'attends celui/celle qui prétendra avoir découvert la fin à moins de 20 pages de la fin... et encore), j'ai une légère préférence pour ses deux premiers.