Critique de JennParoledelibraire

J'aime beaucoup les histoires étranges, les choses inexpliquées. Alors quand j'ai entendu parler de ce livre, j'ai eu envie de le découvrir, forcément.

Avant toute chose, il faut savoir que Distorsion est à l'origine un podcast québécois. le concept est original et intéressant. Fait de manière pro et très carré, très qualitatif. J'ai décidé d'en écouter suite à ma lecture et moi qui ne suis pourtant pas podcasts, j'ai vraiment apprécié et je pense bien en écouter d'autres.

Le livre est une compilation d'histoires plus ou moins célèbres (l'affaire Dupont de Ligonnès, La disparition d'Elisa Lam….) traitées par le duo à l'origine du format : Emile Gauthier et Sébastien Lévesque. Les deux auteurs donnent leur avis et leur point de vue sur les événements tout en mettant en lumière les faits connus. On sent qu'il y a eu de la recherche derrière, rien à dire de ce côté-là.

Toutefois, alors que j'adhère au podcast, je n'ai pas du tout aimé cette lecture. La faute à deux choses :....

Lisez la suite sur mon site !
Lien : https://paroledelibraire.com..