Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Quand je pense que ce livre, je les trouver en soldes à France-Loisirs et que sans c'est soldes je serais passé à coté de ce bijou, c'est un document relatant les origines du thé. Il explique l'art de la préparation du thé, comment prendre le temps de le déguster. Ainsi que de cuisiner au thé et l'ensemble des méthodes de préparation. C'est une véritable bible pour tout amateur de thés.

J'ai aussi beaucoup apprécié le fait d'avoir des carnets d'adresses en province. Il est vrai que souvent les auteurs et éditeurs ne pensent qu'aux Parisiens. J'ai d'ailleurs trouvé une adresse dans ma ville. Je n'ai plus qu'à trouver un créneau pou aller y faire une dégustation. On peut aussi y écrire nos endroits visiter, nos moments de dégustation et les lieux ou on a trouvé LE Thé que l'on adore plus que tout.

J'ai beaucoup appris à travers ma lecture et bon nombre de conseils vont me servir pour déguster au mieux les thés que je possède. J'ai d'ailleurs quelques recettes à tester au plus vite. Véritablement un énorme coup de coeur pour ce magnifique ouvrage.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..