Critique de lesloisirsdevaness

Le ton est donné dans les premières lignes de cette romance contemporaine. Une personnalité explosive qui annonce la couleur de ce qui va suivre. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car cette personnalité est bien plus complexe que ça. Un début chaud bouillant qui promet de belles complications à nos personnages. L'alternance des points de vue entre Léonore et Xavier est bienvenue, c'est vraiment un plus de voir les évènements sous des angles différents. C'est plus immersif et plus attachant aussi. On s'attache aux deux personnages et leur vie respective nous est dévoilée. J'ai aimé les personnages secondaires. Lucien est une crème adorable, Marjorie m'a tellement fait rire, une vraie copine, Thomas, Laurianne et encore quelques autres qui amènent la bonne humeur dans ce livre. Sous la romance, des questions existentielles. J'ai passé un très bon moment. Si vous aimez la romance, foncez!