Critique de fihi72

Voilà une lecture qui fut mignonne, mais sans plus pour moi.
Pourtant, dès le édbut, le ton est donné quand Léonore se dispute avec son petit ami Olivier; elle se retrouve en pleine campagne, perdue au milieu de nulle part et pas de réseau pour appeler un taxi.
Alors Léonore va vers une ferme qu'elle aperçoit au loin; elle qui n'est guère qu'une citadine n'est pas dans son élément. Un orage arrive et une nouvelle vie pour Léonore avec. Car c'est là qu'elle va rencontrer Xavier, le fils du propriétaire de la ferme qui a aussi des gites à louer. le seul moment chaud du livre alors que j'attendais plus.
De la nuit entre Léo et Xavier va découler un évènement inattendu et Léo va pouvoir compter sur son amie Marjorie; Marjorie n'a pas la langue dans sa poche, tout comme la mère de Léo qui n' hésite pas à parler d'une réserve à étalons en parlant de la ferme, quand elle vient rendre visite à sa fille.
Un bon moment de lecture, mais il m'a manqué un truc pour j'aime vraiment.
Pourtant les personnages sont attachants et la campagne une invitation à un moment de calme.