Critique de saomalgar

Je viens de faire un stage sur l'esprit critique justement et je suis un peu restée sur ma faim car beaucoup de termes "techniques', de notions très connues des zététicien étaient employés et non expliqués car visiblement connus de tous. Les formateurs sont passés très vite et les 2 jours ont manqué de structure pour moi qui n'avait jamais abordé ce sujet avant sauf mes quelques recherches sur le net et autres vidéos vues sur youtube (tronche en biais, hygiène mentale par exemple).

Ce livre m'a offert la structure qui me manquait et a produit sur moi l'effet spiralaire de l'enseignement, j'ai pu emboîter les différents éléments car malgré le jargon très technique parfois, j'ai réussi à comprendre où les auteurs voulaient nous emmener et aussi que l'esprit critique c'est un peu comme le cerveau en fait, ça fait dans tous les sens et plusieurs aspects sont touchés.
Les exemples donnés, sont récents et pertinents, les expériences menées donnent des pistes à exploiter.
En bref, je suis ravie d'avoir été choisie par PUF et Masse critique pour cet ouvrage qui est un bon moyen de débroussailler le champ de l'esprit critique.