Critique de Mady972

Premièrement, je tiens à préciser que j'ai vraiment apprécié cette lecture. Je tiens donc à remercier Maryline GAVERIAUX-GEORGES pour m'avoir permis de découvrir ce texte.

Ce premier tome nous plonge dans un monde fantastique très riche et recherché entre pouvoirs et sentiments sans oublier les secrets. On découvre une jeune fille nommée Alya qui va être embarquée dans un univers qu'elle ne connaît pas et ne s'imaginait pas. Ce premier tome très chargé va nous éclairer sur son passé et sa lignée. En effet, vivant depuis sont plus jeunes avec des non mages (NM), elle ne comprend pas ce qui lui arrive lorsqu'un mage nommé Tarkan vient la chercher et l'emmène dans son « monde ». Au départ, l'héroïne semble perdue et contre cette envie (ce qui est en soit normal.) mais voyant qu'elle n'aura plus l'occasion de retourner auprès des siens, c'est avec courage qu'elle s'adapte à son nouveau lieu de vie en essayant d'en apprendre le plus possible.

La suite de l'avis en suivant le lien !
Lien : https://marjobookcontact.wix..