Critique de makobks

_______
𝕬𝖚𝖌𝖚𝖘𝖙
"𝓒𝓮𝓾𝔁 𝓺𝓾𝓲 𝓽𝓻𝓪𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮𝓼 𝓣2" - 𝓜𝓾𝓻𝓲𝓮𝓵 𝓖𝓪𝓿𝓲𝓵𝓪
𝕽𝖊𝖆𝖉𝖎𝖓𝖌 𝖙𝖎𝖒𝖊 | 𝟝𝕙𝟚𝟙

- J'attendais ce tome 2 avec impatience, ayant adoré le tome 1 et grâce à l'autrice @murielgavila, j'ai pu l'avoir dès sa sortie en juin ! (un GRAND merci)

Déjà, on a un petit résumé du premier livre au début du tome 2 et ça, j'aime beaucoup, ça nous permet de nous recentrer, est juste génial, beaucoup d'autres auteurs devraient faire pareil sur des suites de sagas, je trouve.
Pour ce qui est de l'histoire en général, je ne suis pas déçue ! Bien au contraire, c'est encore une lecture très vivante et pleine d'émotions que j'ai pu vivre 👀 Certains retournements de situation mon brisé le coeur 😭
Il y a toujours ce lien que l'on a tissé au niveau du premier tome avec les personnages qui persiste, et même s'accentue, je dirai ! Un pur plaisir ❤️💔

Dans ce deuxième tome, on parle beaucoup de problèmes de sociétés en parallèle du tome 1, où de mémoire ce n'était pas aussi présent. C'est pourquoi le premier livre avait été un coup de coeur pour moi et celui-ci n'aura que 5 étoiles, même si cela est déjà une très bonne note !

J'attends avec impatience la suite, avec le tome 3 sur l'émotion de l'amour cette fois-ci 🫣 il est prévu pour fin 2023, début 2024!