Critique de Maiissanne14

Quand j'ai ouvert se livre je voulais quelque chose de vraiment policier sans pour autant être sanglant et je n'ai pas été dessus l'histoire commence a notre époque Darkus un enfant de 13 ans très intelligent et à l'esprit d'analyse bien développé se trouve embarqué dans une aventure bien trépignante mais avant voilà ce si qui c'est passe ;

Son per qui c'est trouvé plongé du coma du jour au lendemain se réveille brusquement . Détective il été sur une affaire d'envergure quand se rappelant d'élément essentiel il retourne chez lui ou habite son fils,et sa mer qui entre temps c été remarier. Découvrent que son per c'était réveillé Darkus l'aide et ensemble ils réussissent à mètre les voyou sous les verrous .

Cette enquête bien que dangereuse a permis au deux personnages de se rapproche on voit au file de l'histoire savoir des choses sa m'a beaucoup touché .
En plus d'être policier se livre et sentimentale .
Bref sur le coup je l'ai trouvé très bien et j'espère qu'il plairas à d'autre lecteur
Bonne lecture