Critique de Goewin

Un second épisode toujours aussi addictif.

Alors qu'elle se trouve sur un pont suspendu au-dessus d'un profond canyon, la guerrière Kendall se retrouve prisonnière des trolls dans une cellule où se trouve Sathon. Ils font alliance tous deux pour s'échapper. Grâce à un subterfuge, Sathon est parvenu à se procurer la clé de leur cellule.

Je regrette de nouveau le format choisi pour ce roman. Il s'écoule beaucoup trop de temps entre chaque épisode ce qui oblige le lecteur à relire l'épisode précédent pour se remémorer l'intrigue. Et vu qu'il s'agit d'une première Saison et qu'on en est au deuxième épisode, je pense que cela va devenir de plus en plus difficile pour le lecteur.

Dans ce second épisode nous retrouvons la guerrière Kendall en très mauvaise posture. Elle va retrouver sa liberté avec l'aide de Sathon et on se demande qui est-il en réalité et quel rôle va-t-il jouer. Gavriel Howard Feist nous offre une description envoûtante et poétique de la Cité des elfes, Elvandora, et de la beauté de ses habitants. Grâce aux retours dans le passé, nous comprenons ce qui va se jouer dans le présent et nous restons sur notre faim.

Encore un épisode bien trop court !

Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..