Critique de Saralyn

Dans les Loups de Riverdance, on suit Lucas, jeune homme que les problèmes semblent attirés...

Mon avis : C'est en regardant Olive de la chaîne Youtube chez O'livres que j'ai découvert ce livre. Coup de coeur de la booktubeuse, je me suis lancée dans la lecture de ce tome.
Comme elle, je m'attendais à avoir un coup de coeur pour cette histoire mais ça n'a pas été le cas. J'ai même eu du mal à finir sur les 100 dernières pages...
J'ai bien aimé le monde crée par l'auteur, les personnages sont attachants, surtout Marcus et Léo, quant à Lucas, j'ai eu du mal, il est à mon goût trop torturé, trop soumis. Il y a beaucoup de longueurs sur ses pensées, et j'aurais aimé plus d'actions, le dénouement final étant trop succinct.
La romance tient toutes ses promesses, même si j'ai trouvé des passages un peu trop mièvres.
Les tomes suivants ont l'air d'être chacun des tomes indépendants, mais je ne pense pas continuer cette série.