Critique de DreamsBooks22

Ça faisait un moment que ce livre était dans ma PAL, j'avais peur d'être déçu de son roman mais au final : J'ai passé un excellent moment. J'ai adoré ce premier malgré ses points négatifs.

J'ai vraiment cru que l'histoire serait centrée sur la meute de Riverdance, ce n'est pas le cas. Pourtant, j'ai adoré ! le sujet est vraiment intéressant. Lucas n'est pas celui qu'on croit, il est plus que ça. Il pleure trop, il ment et cache beaucoup de choses, il ne lui arrive que des problèmes... Et pourtant, il est touchant. On s'attache à ce garçon que la vie a malmené.

Marcus est un père célibataire, alpha d'une meute, homme d'affaire, il est d'abord très mystérieux. C'est difficile à le cerner, à le comprendre. J'aurais aimé en voir plus sur lui, en savoir d'avantage. On ne le voit qu'à travers les yeux de Lucas. Ils n'en restent pas moins adorables, touchants et cette fin ! Mais cette fin !

Je lirais le tome deux très prochainement, je suis assez impatiente de connaître l'histoire de Léo. le fils de Marcus.