Critique de Nathanielfox

Après Lucas et Léo, c'est au tour de Logan de nous faire part de ses aventures à Riverdance, et c'est toujours aussi prenant !
J'aime beaucoup la plume de H. V Gavriel, très fluide et tout en intensité, qui nous décrit le personnage de Logan à travers une enquête sur fond de meurtre ainsi que, bien évidenement, le personnage de Dimitri « Dim » le vampire.
La rencontre entre les deux personnages permet de découvrir un peu l'univers des vampires qui avait été peu abordé sur les deux premiers tomes, ce qui m'a beaucoup plu.
J'apprécie également beaucoup la part qui est faite à nos anciens héros, le fait de pouvoir retrouver Marcus, Lucas, Léo et les autres le temps de quelques chapitres est vraiment agréable.
Spoil alerte : il manque cependant quelque chose à l'histoire, dans sa conclusion. Car l'histoire tourne autour de plusieurs meurtres et leurs responsables que nos deux amants cherche à démasquer, mais qui une fois la lecture terminée manque à l'appel.
Une interrogation qui j'espère trouvera sa réponse dans le prochain tome.