Critique de stokely

J'ai retrouvé avec plaisir le personnage de Fitz dealer et clubbeur notoire parisier d'une trentaine d'année, dans cet opus celui-ci doit un service au hacker Bob qui va l'entrainer sur une île pour une vente d'oeurvre d'art organisé par Philip Munster. le service que Fitz doit rendre tout simplement poser un appareil sur le clavier de l'ordinateur de Mr Munster mission plutôt compliqué.

Fitz va devoir faire équipe avec Jessica son ex et commandant dans la police, ce qui ne va pas être de tout repos, des personnages intéresssant comme celui de Cindy qui est escort girl, des péripéties dans la jungle infestée de serpent. Mais les personnages de Deborah et Moussah m'ont cruellement manqués.

J'ai trouvé cette suite moins réussi que les trois livres précédents, cela se lit toujours bien mais il m'a manqué l'humour plus présent dans les précédents tomes, à moins que Fitz ne soit vraiment en train de s'assagir ce qui serait vraiment dommage.