Critique de ameliegandon

Tout comme pour le premier tome, je me suis laissé entraîner par ma lecture. Je n'ai pas vus les pages défiler tellement j'étais prise dans le récit.
L'auteur a su instiller une petite manipulation. Il faut vraiment être attentif pour la voir, et l'ayant vus je me suis faites avoir. C'est de bon coeur que j'admets l'habileté du mouvement. Bravo à lui, c'est vraiment un sujet de questionnement pour moi maintenant. J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.
Dans ce second tome, on va de révélation en révélation. C'est vraiment incroyable. Je me doutais bien qu'Olympe était importante, mais je pense avoir minimiser son implication. Je ne me doutait pas une seconde de l'angle que cela allait prendre. Je suis un peu déçu pour Lonan, je pensais que ça prendrait plus d'ampleur. Bien que j'avoue volontiers que c'était quand même une belle approche l'auteur.
Mozazor cache bien son jeu. Bien que j'ai peur qu'il finisse l'arroseur arrosé. Comprendra qui pourra... Quant à cet agent des forces de l'ordre, je ne l'aime pas. Allez savoir pourquoi... Il est tellement fourbe et hypocrite. Franchement vivement le dénouement, bien que j'ai peur. Tout n'est pas encore écrit... Et si les Flammes Jumelles echouaient ? Tellement de chose peuvent encore survenir... Vous aurez sûrement compris que je suis impatiente de lire la suite. Je n'ai plus qu'à attendre sa sortie comme vous tous.
Je ne suis absolument pas déçu de ma lecture. Je suis heureuse que l'auteure soit venu me trouver. Je n'aurai pas voulu passer à côté d'une telle lecture. Et puis j'avoue m'être prise d'affection pour Tin-Hael, et j'ai peut-être un peu de peine pour Mozazor. Je dis bien peut-être.
C'est avec toute ma passion pour la lecture que je vous recommande de découvrir et de vivre l'histoire de Tin-Hael et de Mickaël. Venez défendre votre Terre, et attention aux choix que vous faites. Ils auront tous une conséquence.
Je valide ce choix de lecture à 100%.