Critique de Virginie94

Les choses se compliquent encore pour Manon et Alexandre. Jordan, le lycéen américain fait chanter Manon parce qu'il possède une vidéo dans laquelle on la voit embrasser Alexandre. S'il montre la vidéo au père de Manon celui-ci effacera une nouvelle fois la mémoire d'Alexandre.
Manon est donc contrainte par Jordan de rompre avec Alexandre. Mais rapidement ce dernier comprend de quoi il s'agit et décide d'intervenir.

le tome trois est dans la suite du précédent avec les même ingrédients : l'amour naissant entre les deux adolescents, les difficultés de Manon à apprivoiser le noir et le détestable Jordan qui complique tout.
Les personnages sont toujours attachants, il y a toujours de l'humour, je suis toujours très accrochée.

J'ai apprécié la réflexion d'Alexandre qui réfléchit sur son avenir, qui ne se laisse pas embarquer du mauvais coté. J'ai bien aimé aussi les démêlés de Manon avec ses ombres.

Les romans font partis de ces livres qu'on a hâte de continuer. Je l'ai dévoré autant que les précédents d'autant que tout se complique vraiment sur la fin. Quel suspense !

J'étais sûre qu'il s'agissait d'une trilogie et non. Ce n'est pas fini !
A une centaine de pages de la fin, je me demandais comment tout cela allait pouvoir finir, à quelques pages de la fin, je craignais que la fin ne soit bâclée et non ce n'est pas fini. Passée la déception de ne pas savoir comment tout cela va pouvoir finir, je suis bien contente d'avoir encore un tome. Sauf que bien sûr, il faut attendre !
Lien : http://bloguiblogas.blogspot..