Critique de NathalC

Je ne suis pas accro aux livres Romance.
Celui-ci m'est arrivé entre les mains par hasard. Alors, entre 2 autres lectures, je me lance dans cette histoire facile.

Dès le départ, on sait comment l'histoire finira ! Pas de surprise de ce côté là !
Les personnages de l'histoire sont beaux, attirants, sans problème d'argent, un vrai feuilleton télévisée à l'américaine !
Mais je me suis surprise à tourner les pages les unes après les autres et à vouloir connaître la suite.
Point positif : je reconnais le talent de l'auteur qui agrippe le lecteur grâce aux sentiments des protagonistes de l'histoire et aux quelques scènes un peu chaudes.
Point négatif : bémol en ce qui me concerne : pourquoi l'Islande ? Cela aurait pu se passer dans une autre région de France !
Quel dommage, ce livre ne nous fait pas découvrir ce beau pays. Les quelques descriptions ne sont pas assez étayées et on n'a pas du tout l'impression que Rachelle arrive dans un pays étranger. L'auteur a-t-elle elle-même visité ce pays ??
Pour conclure, un bon petit moment de détente, sans prise de tête, mais qui ne restera pas dans mon souvenir très longtemps !