Critique de Gwen_livres

Dans ce roman, on découvre l'histoire d'Abbygaël qui suite à un événement terrifiant et difficile a décidé de tout plaquer et de déménager à New-York.

Là-bas, elle trouve un travail de serveuse dans un grand restaurant. Dès son premier jour, elle rencontre Bradley, un célèbre architecte, très beau mais aussi insupportable. Elle est de suite attirée par lui et c'est réciproque à l'égard de Bradley. Abbygaël va-t-elle succomber au charme de ce beau gosse même si ce dernier l'insupporte ? À vous de le découvrir.

Moi qui adore les romances à suspense, je dois dire que j'ai été servie, ce roman est un plaisir à lire et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Abbygaël m'a beaucoup plu, c'est une femme courageuse, déterminée, qui a un caractère bien trempé. J'ai adoré qu'elle ait de la répartie face à Bradley.

Bradley est un homme arrogant, charismatique et qui aime avoir ce qu'il veut surtout avec les femmes mais derrière ça il cache une facette de sa personnalité bien différente et j'ai aimé qu'il me surprenne.

L'histoire est très rythmée, on découvre petit à petit ce qui s'est passé pour Abbygaël et ça m'a fait froid dans le dos. On ressent toute l'intensité entre Abby et Brad. le climat est palpable tout au long du roman.

L'auteure a une plume très fluide et rythmée, elle m'a transportée dans son histoire tout du long. J'ai adoré le fait qu'elle ait choisi de nous raconter l'histoire du point de vue de plusieurs personnages, ça nous permet de bien comprendre l'histoire et de ressentir toute l'intensité autour des personnages.

En bref, un Livre que j'ai adoré, des personnages hauts en couleurs, une histoire intense et rythmée. Je vous le conseille on ne s'ennuie pas une seule seconde. Une magnifique découverte.