AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de charlet-laurence


Ce qui m'a de prime abord intrigué c'est le résumé : cette question de vengeance, de trahison mêlé à la romance…
L'histoire commence avec Sunshine. Une jeune femme qui a réussi dans la vie, elle a un job qu'elle adore, des supers collègues et une meilleure amie un peu folle avec qui elle habite.
Le soir de l'anniversaire de celle-ci, elle est en retard et contrairement au reste de sa vie elle fraude : ni une ni deux l'officier canon et agaçant l'arrête. Ce soir là tout se ligué contre elle....
Andy est un homme au passé douloureux. Issu d'une formation à l'armée, membre d'une unité spéciale sa dernière mission a couté la vie à son équipe et la disparition de son petit frère.
Toute sa vie tourne autour du fait de retrouver son petit frère. Il est prêt à tout, et pas de quartier.
Mais bien sur, rien ne se passe comme prévu.
L'histoire de Sunshine est plus complexe qu'il n'y parait : son père est un homme sans coeur, manipulateur et avide de pouvoir. le seul moment où il s'intéresse à sa fille c'est pour les affaires. Notamment celle qui concerne Juan Felipe : son rivale de tous les temps. son rivale sur plusieurs domaines....
Andy s'infiltre petit à petit dans la vie de Sunshine, la romance entre les deux prend assez rapidement de la place et de l'ampleur. Malheureusement j'ai eu du mal à ressentir l'alchimie entre eux. Une attraction manifeste opère mais pour autant elle m'a laissée de marbre.
En point positif j'ai bien apprécié la tournure que prend la recherche à propos du frère d'Andy, ensuite j'ai bien aimé les différentes révélations sur les affaires illégales, et familiales de plusieurs protagonistes.
Quant aux points négatif j'ai vraiment eu du mal avec la profusion de # présents, surtout au début de l'histoire. En second point c'est le personnage féminin qui m'a dérangée : elle n'avait du caractère que sur des aspects « futiles » mais quand c'était vraiment important elle était complètement soumise….
Le résumé était prometteur, la plume était assez fluide mais je reste assez sur ma faim avec cette lecture notamment avec cette fin un peu rapide .
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}