Critique de cicou45

Alors que nos cinq héros, Dodji, Leïla, Yvan, Terry et Camille ont repris la route à bord du bus et qu'ils croient leur fin proche à cause d'une bande de chien extrêmement dangereux et probablement enragés (ou pire qui les ont encerclés), ils aperçoivent d'autres enfants. Ce qui pensait être leur salut n'est en réalité que d'autre orphelins dirigés par l'un d'entre eux âgé de onze ans, Saul, qui se prétend être leur chef et faire régner l'ordre parmi la tribu. Tous, garçons et filles confondus, ne se souviennent de rien et ont trouvé refuge dans un parc d'attraction. Tout aurait pu être parfait si Saul n'avait pas pris la décision, en tant que chef, d'organiser des mariages arrangés et ce, par le biais d'un tirage au sort. Nos cinq camarades sont prêts à faire beaucoup de choses afin de s'acclimater mais là, cela en est trop pour eux. Après tout, ils ne sont encore que des enfants et ce Saul ressemble plus à un tyran qu'à un simple gamin de onze ans. de plus, il prétend ses souvenir mais de quoi au juste ?

Yvan, de son côté, a lui aussi des visions et si une chose lui semble dorénavant certaine, c'est qu'ils ne doivent pas rester ici mais retourner à Fortville, là où tout a commencé ? Quelles surprises (mauvaises, j'en ai bien peur) les attend là-bas ?

Une saga qui se lit extrêmement vite et bien avec des rebondissements à chaque tome (j'adore) et qui ne se trouvent pas forcément dans le film (j'adore aussi). La suite au prochain numéro...