Critique de XanderOne

Nous retrouvons dans ce troisième tome nos petits héros qui sont a présent sur les routes, après avoir quitté leur ville a la fin du dernier tome. Ici les choses vont s'accélérer car très vite ils vont rencontrer d'autres enfant, qui vivent dans un parc d'attraction.

Une vraie communauté semble s'être formé, mais nos héros vont découvrir que sous les belles promesses se cachent des règles très strictes et assez totalitaires.

Comme souvent dans le thème des survivals, on se rend compte que les communauté qui mène soit-disant la vie parfaite, n'ont en réalité rien de parfait, et que le danger vient encore et toujours des autres.

Ici nous suivons des enfants donc on est pas dans le trash que l'on peut trouver dans des séries comme Walking dead, mais tout de même, les thèmes abordés sont intéressants, et travaillés assez subtilement pour ne pas être trop dur pour les plus jeunes lecteurs.

On commence également a en savoir un peu plus sur les possibles origines du phénomène, car certains enfants parviendrais a se souvenir de ce qu'il s'est passé. Je pense qu'avec le prochain tome, les choses vont s'intensifier et devenir encore plus intéressante !