Critique de emi13

emi13
14 décembre 2013
Dans le roman précédent les parents des triplés ont été tué par la secte sombre .Réunis chez leurs Grants -parents ,les triplés sont anéantis car ils savent que la secte sombre prend le pouvoir un peu partout ,dans les ministères ,les sociétés et bien d'autres .Bonne-maman Philippine regarde bon-papa avec des yeux assez explicite ,celui-ci comprend le message .Les enfants venez près de nous , nous devons vous parler .Vu les évènements, nous, vos grands-parents sommes en possessions d'une clé qui peut sauver la fraternité ,mais ce n'est pas la seule . Deux autres clés sont nécessaires pour ouvrir ce temple qui se trouve en France mais dont personne ne connait l'endroit .En vous donnant cette clé vous êtes les gardiens de la fraternité ,personne non personne et surtout pas la secte sombre ne doit le savoir ,il en va de votre vie .Théo ,Jeanne et Antoine ,se souviennent qu'un de leur ami leur avait donné un sac de tissu avec une boule de lumière. Voilà dit Antoine la deuxième clé, nous n'avons plus que la troisième à trouver. Je pense, dit Jeanne, que je sais où elle est !Avec l'accord des grands-parents, ils partent pour la France pour retrouver leur ancien chef et essayer avec celui-ci de repousser la secte sombre .Très bon roman je me suis laissée emporter malgré que c'est un livre pour adolescent. Merci Masse Critique, Babelio et les Editions du Jasmin.