Critique de CelaenaSardothien

Tout comme les murs choisissent leurs propriétaires, ce livre m'a choisi. Une belle trouvaille qui explique comment la mémoire des murs d'un lieu, mais aussi de mobiliers et d'objets, va avoir un impact sur ceux qui y habitent. Véronique Geffroy nous démontre au fil de sa réflexion que les murs ont une conscience et une excellente mémoire. Les murs peuvent s'imprégner des expériences de leurs propriétaires, de leurs émotions et ressentis, de leur passé et de leurs vies antérieures, prêts à répéter ce que les anciens propriétaires ont vécu, ou prêts à être « réparés », soignés par de nouveaux propriétaires. C'est avec des arguments clairs, des témoignages concis et des exemples de sa propre expérience que l'autrice nous prouve que nos murs se souviennent.
Un bel ouvrage qui comblera les fans d'ésotérisme, de géobiologie,…
Le seul petit bémol que je soulignerais est que certains exemples m'apparaissent flous, sans pouvoir faire la distinction si flesh l'autrice qui nous parle de son expérience, de son famille ou de son passé, ou si cela appartient à d'autres gens qui témoignent.

Ps : je remercie Masse critique de Babelio de m'avoir fait gagner cet ouvrage et également l'éditeur Guy Trédaniel pour l'ouvrage reçu !