Critique de LadiesColocBlog

Eric Thorn est un jeune homme de 18 ans qui a pour simple différence des autres jeunes hommes de son âge, d'être une star de la musique. Mais la célébrité est-elle si simple? Eh bien pas pour Eric… Il ne supporte plus sa vie et surtout ces fans qui semblent parfois en faire vraiment trop pour lui. de plus, il est coincé avec un contrat de travail qui lui complique énormément sa vie. Il ne peut malheureusement plus vivre normalement, comme un jeune homme de 18 ans et cela est très dur à gérer pour lui.
C'est alors que l'idée de se faire passer pour un autre lui vient… et c'est ainsi qu'il va faire la rencontre d'une de ces fans: Tessa. Une rencontre qui va changer sa vie à jamais et qui n'a pas fini de lui faire ressentir des choses inespérées pour lui.

Tessa est une jeune fille, tout ce qu'il y a de plus banale si on oublie sa peur du monde extérieur qu'elle a eu suite à un drame passé.
Elle est une fangirl et suit Eric Thorn depuis ces débuts. Elle aime énormément sa musique et ces chansons mais elle aime aussi l'homme qu'il est.

L'histoire de Tessa m'a beaucoup ému. J'ai énormément apprécié son personnage que j'ai trouvé plus qu'attachant. Sa détresse est tellement attendrissante que j'ai eu envie de l'aider du début à la fin. C'est une jeune femme qui finalement se cherche encore et qui essaie de s'en sortir jour après jour.

Les deux personnages se ressemblent plus qu'ils ne le pensent puisque qu'ils ont tous les deux un mal-être au fond d'eux. On les retrouve autour d'une peur, une peur de l'autre dans les deux cas.

C'est une histoire plus qu'addictive. L'auteure a su complètement nous transporter à travers les pages. En lisant le résumé on pourrait penser savoir où le livre va nous mener, mais finalement ce n'est absolument pas ça. C'est encore mieux.
L'histoire est en plus très vraie et très réelle car les problèmes sur les réseaux sociaux sont très présents aujourd'hui et les histoires de fangirl aussi.
Alors certes, je pense que l'on peut dire qu'il y a un petit manque de détail parfois, comme autour de la « maladie » de Tessa. Mais, j'ai tellement été emporté par l'histoire que j'en ai oublié ce détail.
La romance est plus que belle. Les sentiments sont vraiment forts et beaux. La lecture est certes sympa mais je dirai que c'est bien plus que ça, c'est un livre qu'on ne veut plus poser une fois que l'on est dedans, c'est un livre qui donne à matière à réfléchir sur les individus et sur nos propres vies.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre et je suis plus que ravie de l'avoir acheté.
Lien : https://ladiescolocblog.word..