Critique de Ianilecteur

Voilà un très joli roman, plein de sensibilité. Avec une écriture d'une grande délicatesse, sur le sujet douloureux du deuil, l'autrice réussit à nous plonger dans le désarroi d'Emma, son héroïne, qui a perdu tous les êtres qui lui étaient chers.
On est dans la certitude de l'existence de sa fille avec elle. On se prend à douter avec elle. Bref, on « vit » avec elle et, cela, seul un auteur talentueux peut nous l'offrir.
La fuite d'Emma à l'autre bout du monde nous laisse augurer vers quoi on s'achemine. Pourtant, Laurel Geiss réussit encore à nous surprendre. Et puis, est-ce une fuite ; ne faut-il pas justement oser un « ailleurs » pour se reconstruire ?
L'autrice nous plonge enfin dans une nature magnifique et nous nous vivifions avec elle de tout ce qu'elle peut apporter.
Un zeste de fantastique, une plume alerte et pleine de charme. Bravo Laurel GEISS. Je crois que je ne vais plus quitter vos romans.