Critique de elobook86

Gros coup de coeur pour ce roman. Je suis vraiment très heureuse de l'avoir découvert.

L'histoire se déroule avec plusieurs temporalités.
Nino en 2002 cherche avec son grand-père Emilio à venger son père Lucio. A travers le journal de sa mère Julia on de couvre leur rencontre et leur histoire dans les années 70 et son combat contre les injustices. Emilio lui évoque qon passé et la répression en Espagne pendant les années 30 (période que je connais peu).
Au fil des pages on est dans l'attente de savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer.

Mon avis:
L'intrigue est très bien construite entre les temporalités. Les éléments sont dévoilés au fil des pages mais le mystère reste jusqu'au bout. Les sentiments sont puissants et les personnages très émouvants.
J'ai complètement été happée par ce livre que je ne pouvais plus fermer. Je l'ai adoré et j'ai vraiment passé un très bon moment.
Il gagne vraiment à être connu et partagé. Je ne manquerai pas de le recommander autour de moi.

Ma note : 19/20