Critique de Plume_de_laine

L'entendez-vous, lorsque vous ouvrez ce recueil, cette ode à la femme ? Dès les premières lignes, jusqu'au dernier, l'auteur nous offre un message d'amour, pour nous, les femmes.

La plume de l'auteur est douce et fait du bien. On ressent tout l'amour qu'il peut avoir envers les femmes, mais aussi le respect. Il sait trouver les mots pour toucher les femmes, lui donner le sourire à travers ses poèmes d'une belle délicatesse. Tout simplement, il valorise et met en lumière la femme à travers cet ouvrage et je peux vous dire que cela fait du bien de se sentir sous les feux des projecteurs, ne serait-ce que le temps d'un instant de lecture. Un véritable hommage aux femmes.

Il y a aussi dans cet ouvrage de sublimes illustrations qui donne un petit plus tout au long de la lecture. J'ai adoré découvrir ces illustrations, les contempler un instant. Encore un hommage aux femmes du bout des doigts.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, ces poèmes ainsi que les illustrations qui donnent le sourire et un peu de baume au coeur. La plume de l'auteur me plaît beaucoup et je le découvre encore un peu plus à travers cet écrit.