Critique de Choupi_

Ce livre partait mal pour moi. C'est un achat fait par erreur à la base, mais je l'ai tout de même gardé en me disant que je testerai par curiosité la lecture un jour. J'aime généralement tous les genres en romance mais mes rares blocages sont pour le BDSM dont je n'adhère pas spécialement le principe.

J'ai lu la première partie (70 pages) et confirmé que ce n'était pas pour moi. En vrai, j'espérais que même si le thème ne m'intéressait pas, il aurait un peu matière à m'accrocher. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. L'histoire se contente de relater les pratiques sexuelles des héros sans vraiment développer intelligemment les personnages et le contexte (dans le peu que j'ai lu en tout cas).

Les scènes coquines auraient pu être intéressantes, vu que c'est presque le seul propos de l'intrigue, mais même là rien ne va. Je ne sais pas si c'est la plume de l'auteure à l'origine ou la traduction, mais c'est assez bancal, beaucoup de phrases sont mal traduites à mon sens ou ne proposent rien d'émotionnelles ou d'émoustillantes.

Bref, pas accroché à l'histoire proposée et aux personnages. Livre abandonné au début de la 2ème partie.