Critique de Read_more_books

Vous aimez les romances MM ? Vous êtes curieux et souhaitez découvrir l'univers BDSM ? Ou peut-être que vous êtes déjà totalement fan de cet univers, qu'à cela ne tienne, je peux vous dire qu'il faut que vous craquiez pour le feuilleton de l'été des éditions MxM Bookmark.

L'univers BDSM ça me connait, du moins en romances MF. C'était donc une véritable découverte pour moi avec [Fausser la donne]. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de la part de l'autrice, Moriah Gemel. Quel axe allait-elle prendre ? du BDSM pur ou quelques chose de soft ? de l'érotisme pur ou avec des sentiments ? Et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise de la tournure des événements. Evidemment, ce premier épisode plante le décor et nous permet de faire connaissance avec nos deux héros, Eric et Jamie.

Je peux d'ors et déjà vous conseiller de vous lancer dans cette série. J'ajoute même que si vous souhaitez une première expérience littéraire dans le milieu BDSM, cette saga est optimale. Je pense vraiment qu'elle va monter en puissance et repousser les limites au fil des épisodes.

Pour revenir un peu sur l'intrigue, Eric a laissé ses préférences de côté depuis quelques années, ce dominant n'y trouvait plus son compte. Il se rend à une soirée qu'il pensait « classique » avec son amie Andy… Quelle surprise pour lui de découvrir qu'il s'agit en fait d'une soirée de « mise en scène »… Il va y rencontrer Jamie qui participe à sa première expérience en tant que soumis. Eric finit par se laisser convaincre qu'il n'y a pas de mal à jouer le jeu et se rend compte que sa connexion avec Jamie pourrait bien transformer ce jeu en quelque chose de plus… complexe. Mais Eric s'est donné un objectif, réaliser les fantasmes de Jamie et advienne que pourra.

Ce premier épisode nous plonge directement dans le bain. Pas de préambule, on va droit au but avec une introduction plus qu'addictive. On se met de suite en condition, le lecteur joue le jeu autant que les personnages. Cette première expérience MM/BDSM m'a vraiment plu, j'ai adoré la plume de l'autrice qui arrive à orchestrer son histoire d'une main de maître sans faire fit des préjugés qui continuent d'exister sur le monde BDSM. Les personnages s'approprient leurs rôles respectifs. Ils ont leurs propres règles pour mener à bien cette mise en scène. Il s'agit bien là d'une romance érotique, il y a donc vous l'aurez deviné, du sexe. le scénario m'a comblé par sa douceur et sa sensualité. Dans les relations BDSM, la confiance est de mise, nos héros s'assurent d'être suffisamment en phase pour apprécier l'expérience. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela a dépassé leurs espérances.

Le sexe sert totalement l'intrigue, les scènes sont terriblement bien écrites. Elles éveillent les sens, elles ont une importance capitale dans la relation d'Eric et Jamie, mais cela ne se limite absolument pas à de simples relations sexuelles. Les émotions se mêlent très vite à leurs jeux érotiques, c'est intense et grisant. J'ai frissonné de plaisir et je peux vous dire qu'une vague de chaleur m'a terrassée. J'ai trouvé nos personnages hyper touchants et sexy. Eric connait le milieu mais il appréhende autant que Jamie car il n'a jamais vraiment trouvé son compte dans ses relations passées. Jamie quant à lui est avide de découverte, il a un véritable attrait pour le BDSM mais il est ouvert à plus que la réalisation de ses fantasmes.

Cet épisode m'a complètement convaincue, je pense que je ne pouvais pas en attendre plus car Moriah Gemel a répondu à mes attentes en matières de romances érotiques. J'adore la sensualité, l'éveil des sens, les corps à corps langoureux et le sexe mais j'avoue que pour me combler il faut des émotions fortes et des sentiments, j'ai énormément de mal avec le sexe pour le sexe, et ce premier opus nous démontre que l'on va vivre des montagnes russes émotionnelles.

En bref, le feuilleton de l'été à ne pas manquer. Vous allez fondre de plaisir avec Eric et Jamie qui sont vraiment trop mignons. J'ai adoré la dualité de leur personnalité, j'ai hâte de les découvrir un peu plus et de poursuivre la liste des fantasmes de Jamie car je vous assure que l'addictivité de ce premier épisode m'a vraiment bluffée. Laissez-vous tenter par une aventure MM dans l'univers du BDSM. Accessible aux lectrices qui souhaitent découvrir l'univers avec douceur et sensualité.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..