Critique de Syronn

Apres beaucoup d'année sans toucher a un livres je me suis remit a la lecture avec ce livre, aimant tout se qui touche a l'héroïque fantaisie je me suis laisser prendre par cette histoire a l'écriture simple, je n'est éprouvé aucune difficulté a engloutir les pages pour suivre les aventures d'Uther. J'ai trouver que quelques idées, ainsi que des lieux sont recycler si je peut dire dans le tome 2, donnant un peut de monotonie pendant quelque page mais l'auteur reprend vite les choses en mains et nous fait découvrir de nouveau lieux au dela du monde réelle. Un bonne équilibre entre monde magique et réaliste, les combats sont expliques avec violence et on récent leur intensité a chaque mot, les sentiment que récente chacun des personnage sont suffisamment décrit sans rentre dans le romantisme abusé. Je conseil vraiment se livres que j'ai apprécié et qui ma réconcilié avec la lecture. J'ai donc continué sur Gemmail avec Legend.