Critique de cassie56

Je dois avouer, que malgré le talent indéniable de l'auteur, je n'ai pas été transportée autant que je l'aurais souhaité par cette lecture. Peut-être parce que j'attendais autre chose! Ce livre là se passe sur plusieurs années puisqu'on assiste à la naissance de Connavar jusqu'à ses 20 ans passés il me semble!

Et si je "reprochais" à Gemmell son schéma récurrent lors de mes précédentes lectures, ici, ça m'a manqué je dois l'avouer!

On assiste à la quête d'un jeune homme, il va rencontrer différentes personnes qui vont faire de lui ce qu'il est! J'ai aimé la mythologie seidh, les décors et l'univers. J'ai adoré une grande partie des personnages.

En réalité, j'ai aimé énormément de choses durant ma lecture, cependant, il m'a manqué le truc en plus qui me fait vibrer!

J'avais trop d'attente vis à vis de ce tome et je m'étais fait de fausses idées concernant son contenu, d'où mon désappointement!

En bref: pas le meilleur, mais je sais désormais à quoi m'attendre et je suis sûre que la suite me plaira davantage! C'est à découvrir!