AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BrigitteDemers_


Il vous arrive de vous fier à la couverture d'un livre pour le lire? Pour Un été à l'auberge, j'ai effectivement succombée à cause de celle-ci. Mis à part la couverture, le résumé me faisait de l'oeil ! Et pas rien qu'un peu !! Mais ce qui m'a aussi attirée, est le fait que l'histoire se passe juste à côté de chez moi !

Oh ! là ! là ! Que c'était bon ! L'auteure a su créer une ambiance de cocooning. Les personnages sont tellement attachants ! On a le goût d'être l'amie de Florence. Et que dire de Liam ? Il a l'air d'être beau comme un Dieu !

Oui, il s'agit d'une histoire d'amour. Pas une histoire du genre roman Harlequin, non, car j'aurais décrochée assez vite. Mais une belle histoire avec des événements plausibles, pas des trucs ridicules. En parallèle, il y a aussi l'histoire d'amour que M. Pinnelli a vécu en 1975, et qu'il raconte à Florence au gré des jours. le passé rattrape le présent et une belle surprise attend le lecteur dans les dernières pages.

Marie-Krystel a une plume incroyable. Une belle découverte pour moi. J'ai savouré ma lecture du début à la fin, comme une gâterie qu'on essaie d'étirer le plus possible pour en avoir le plus longtemps possible.

Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, je vous conseille fortement ce roman. Assurez-vous d'avoir plusieurs heures devant vous car une fois débuté, vous ne voudrez plus arrêter.
Lien : http://letempsdlire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}