Critique de Melodie0211

Merci à @cherrypublishing pour ce SP incroyable. Une Dark romance comme je les aime certes soft mais une Dark romance quand même. Donc si vous voulez vous initier à la Dark romance, ce roman est fait pour débuter.

J'ai découvert pour la première fois la plume de l'auteure et je suis ravi de cette découverte. Elle est fluide, Addictives et très facile à lire. L'histoire était également addictives. J'ai donc lu ce roman en une journée. En effet, j'avais très hâte de le commencer, car le résumé me donner trop envie. Je ne suis donc pas déçu.

J'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages. Entre les actions et les moments calmes c'était parfait et bien mené, ce qui ne fait pas un roman très lourd à lire. J'ai également apprécié la relation entre June et Jason qui n'a pas été trop rapide. Ils se rapprochent, s'attachent et se retrouvent tout en douceur. le fait que Jason protège a tout pris June alors qu'il est sensé se venger grâce à elle a été un plus. On va comprendre pourquoi il est en arriver là et pourquoi il kidnappe June.

June est quelqu'un que j'ai beaucoup affectionnée car je me suis retrouver pas mal en elle. On va voir son évolution face au monde extérieur grâce à Jason. Elle prend beaucoup confiance au fil de la lecture.

L'intrigue était juste dingue, c'est un gros point positif. Il ne manque rien, les informations sont très importantes.

Leur relation est très intéressante à découvrir et je suis ravie d'avoir lu ce livre qui pour moi mérite 4 étoiles sur 5 😃