Critique de Lilirubis_18

L'hypersensibilité de June la pousse à fuir les gens et leurs émotions bien trop invasives pour elle. Sa seule source de réconfort se trouve dans son amitié avec Sam. Lorsque deux hommes la kidnappent pour faire chanter son père, homme d'affaires influent, son monde bascule et ce n'est pas son supposé « sauveur » qui arrangera les choses. En effet, Jason a un plan, un but, et sauver June n'en fait pas partie, bien au contraire. Toutefois, leur cohabitation pourrait bien ébranler toutes leurs convictions, faisant naître un lien capable de changer à jamais leur vision de la vie.

⚠️Kidnapping ⚠️

Ma première dark romance ! Je flippais un peu de me lancer dans ce sous genre de la romance mais pour le coup on est sur du soft : juste un petit kidnapping.

Dès les premières pages, je me suis beaucoup attachée à June qui est très timide, sensible et se sent mal dans sa peau. Son copain est le pire des c**** de cette planète mais la peur de l'abandon la pousse à continuer leur relation. En bref, dès le début elle n'a pas une vie facile et l'attachement qu'on lui porte nous permet de nous plonger tout de suite dans la lecture. de plus, on va suivre son évolution tout au long du roman et c'est un bonheur de la voir se métamorphoser

L'intrigue m'a tenue en haleine durant toute ma lecture. On veut comprendre ce qu'il se passe car l'histoire va bien au-delà d'une simple histoire de kidnapping ! Jason est froid en apparence et il nous en fait voir de toutes les couleurs. Toutefois, j'ai trouvé que leur relation était vraiment belle et saine. Je m'explique. Jason, même s'il est froid et cache un tas de secrets, ne considère pas June comme une moins que rien et j'ai trouvé que cela apportait un gros plus à l'histoire qui n'était pas du tout glauque contrairement aux idées que j'avais sur la dark romance.

Un roman idéal pour débuter la dark romance, un couple mignon, une histoire qui nous tient en haleine : que demander de plus ?