Critique de oceaneetprejuges

Ce roman était une première pour moi, j'ai eu envie de découvrir une romance ce déroulant dans une période historique de notre histoire (2nd guerre mondiale) et je n'ai pas était déçu, l'autrice à ceux me transporter du début à la fin, même si ma lecture à était assez dur à lire, sa plume a réussi à apporter une légèreté qui a fait énormément de bien à ce moment là.

Pour ce qui est de la romance cela va être compliqué dans parler sans dévoiler une part de l'histoire, mais juste que l'on est sur l'histoire de véritables âmes soeurs mais pour qui la à fait que ce n'était pas le bon timing et cela à fait que cette dernière avait quelque chose de vrai et de réel qui m'a énormément touché.

Même si des le début du roman je savais déjà comment cela allait se terminer et que je m'étais préparer, ce roman ma littéralement déchiré le coeur, je n'ai jamais autant pleurer à t'elle points qu'il a fallut que je fasse des pause car même si j'ai terminé dans cet état je ne voyais pas d'autre fin que celle-ci et pour ça je félicite l'autrice car écrire une histoire dans ce contexte est assez compliqué et dur mais elle la fait avec brio.

Ce roman est un vrai bijou que je ne suis pas prêt d'oublier sans avoir une petite larme au coin de l'oeil.