Critique de gegedutrech

Poussez les portes du Jardin Paris et installez vous, le spectacle va commencer !

Voyez la fleur qui se présente sur scène, tout en pudeur. Sous vos yeux elle va éclore : un talent inouï et irrésistible se présente à vous.

Son nom de scène est Rose.
Une petite fleur qui a grandi dans ce cabaret parisien et qui va faire ses premiers pas sur scène. Elle a laissé en coulisses bretelles et pantalons, vêtements inhérents à son statut d'homme, pour revêtir sa tenue de danseuse, monter sur scène et rencontrer son public.
Libre, sensible, belle.

Soyez les bienvenus dans le Paris des années folles, ou la douceur des étoffes de velours côtoie la lumière des lampes Tiffany, ou chaque pièce de décor, chaque vêtement, chaque coiffure sont des odes à la nature et à la beauté.

Dans cette parenthèse enchantée proposée par Gaelle Cheniller, laissez vous envelopper de délicatesse, d'amour et d'amitié au service d'un récit sur la tolérance et l'épanouissement personnel.

Un jardin merveilleux