Critique de CindyR

Alexia a perdu toutes les personnes à qui elle tenait et surtout, elle a senti leur mort avant que ça n'arrive. Quand on la rencontre, elle est au bout du rouleau est se noie dans son chagrin, elle survit comme elle a peux et flirte avec le danger pour ressentir quelque chose.

Elle va faire la rencontre de Hunter et tout son monde va basculer, elle va appendre qu'elle est une prophétesse et qu'elle fait partie d'une prophétie donc la voilà embarquée dans une organisation d'êtres surnaturels, où se côtoie loup-garou, semi-démon, métamorphe, elfes et néphilim.

Il y a encore pas mal de question sans réponse que ce soit sur ce monde de surnaturelle, sur elle et sur les sentiments qu'elle ressent pour Conan, Hunter et Kelen. Heureusement, le tome deux ne devrait pas tarder.

Le seul petit bémol de cette lecture, ce sont les réactions d'Alexia, elle est une personne lambda, on lui apprend que ce monde surnaturel existe et aucune réaction comme si c'était normal et elle évolue extrêmement vite dans cet univers qu'elle ne connaît pas. Après, il y aura peut-être une explication dans les prochains tomes du pourquoi… Dans tous les cas, hâte de lire la suite.

Une romance paranormale simple avec de l'action, des rebondissements et des révélations qui ne peuvent que donner envie d'en savoir plus.