Critique de KellyAddictionLivresque

C'est en plein milieu d'une histoire mêlant érotisme, danger et secret que l'auteure nous entraîne avec "Coeur de Biker".

Pour commencer son histoire, Florence Gérard nous plonge dans les pensées de son personnage masculin qui n'est autre que Manus, fils d'un des co-fondateurs des "Black Mummies".

Enfin la liberté pour cette homme qui vient de passer treize mois, douze jours, huit heures et quarante-deux minutes derrière les barreaux, tout ça pour un deal avec la mafia qui pourrait rapporter gros à son club de motard.

Dans quelques heures Manus se verra être un membre à part entière des "Black Mummies", donc dès sa sortie direction le bar "Chez Sam", lieu servant de KG aux motards.

Et c'est dans ce Bar que Manus va nous parler de son monde et de se qui l'entoure.... avant de nous parler de se qu'il désire le plus : Harley.

Harley est l'amie d'enfance - la meilleure amie - de Manus et c'est également la fille d'un des membres des "Black Mummies". Harley est ambitieuse et prévoyante et même si elle pourrait reprendre le garage de son père compte tenu de ses compétences, Harley a décidé de commencer un cursus en médecine à l'université dans le but de devenir chirurgien.

Pour elle Manus n'est rien de plus qu'un grand frère, malgré le charisme incroyable et le physique à se damner du jeune homme, Harley n'a jamais envisagé franchir une quelconque limite avec lui.... c'est son ami, un point c'est tout.

Cependant, à cette soirée, lorsque ses yeux vont se poser sur le motard, elle ne va pas pouvoir s'empêcher de constater l'intensité nouvelle qui se dégage de lui. Harley va poser sur Manus un regard nouveau, elle va se retrouver hypnotisé devant celui qu'elle ne voyait à ce jour que comme un ami.

Seulement une certaine rancune va prendre le dessus et dès les premières paroles Manus ne va pas échapper au caractère bien trempé de celle qui, il espère, deviendra un jour beaucoup plus qu'une amie....

L'auteure va cependant nous prendre par surprise, amenant un drame au beau milieu de cette troublante attraction.

Harley va voir sa famille et son équilibre se désintégrer, elle va devoir faire face à une perte puis à une disparition soudaine et illogique.

L'auteure nous immerge rapidement dans son histoire puis va s'en suivre la quête de vengeance et de vérité de son héroïne qui va en parallèle découvrir les feux d'une passion trop longtemps enfouie.

Manus est quelqu'un d'impulsif et de sauvage, il a cette manie de frapper avant de parler, il ne baisse les yeux devant personne... par contre son séjour en prison l'a rendu un peu plus raisonné et lui a fait comprendre que parfois il vaut mieux analyser une situation avant de foncer tête baissée.

Pour arriver à ses fins il est très malin et c'est même sans efforts particuliers qu'il va attirer Harley dans ses filets. En même temps comment résister à ce biker sexy??

Mais derrière ses apparences de mauvais garçon se cache un être sensible qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments. C'est un sentimentaliste doublé d'un audacieux qui n'a pas peur de se confronter au danger. Manus m'a ému, m'a touché, peut-être même un peu plus que Harley....

Harley ne se laisse pas faire, elle est courageuse et désireuse de connaître toute la vérité sur ce point sombre qui a bouleversé sa vie. Harley va peut-être être souvent apeurée et décontenancée mais elle va rester forte tout au long du récit.

Souvent lorsque je découvre l'ouvrage d"un auteur dont je ne connaissais pas la plume, il me faut quelques chapitres avant de complètement apprécier ma lecture. Mais là avec "Coeur de Biker" j'ai été conquise presque immédiatement.

Cette histoire a un petit quelque chose qui captive les lecteurs dès les premières lignes. Peut-être est-ce dû au fait que ce héros si viril est celui qui montre le plus ses sentiments ou alors parce que Manus est aussi émouvant que intense... je ne sais pas mais j'ai adoré ce livre et c'est le principal je pense 😉

Une lecture sexy, pleine de danger, de secrets, d'émotions et de rebondissements.

L'auteure a bien su mélanger sa romance érotique et son univers de motard.

Une lecture dynamique, sensuelle et attrayante où amour et ambiance menaçante se côtoient nous emmenant vers des sentiments à la fois doux et forts..... une lecture que j'ai fortement apprécié!!

Lien : http://addiction-livresque.b..