Critique de em_lire_delivre

Une lecture un peu mitigée !

Evy, Heaven, Mikka et Bay ont du mal à se remettre des événements survenus dans le premier tome. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises puisque leurs ennemis sont loins d'être vaincus. Encore beaucoup de questions subsistent et y apporter des réponses va les mettre en danger. Ils devront y faire face ensemble, comme toujours.

J'ai bien aimé ma lecture mais elle est un peu plus mitigée que le premier tome.
Ne nous trompons pas, elle reste fluide et se lit très bien. Nos personnages ne s'ennuient pas et ont encore beaucoup de problèmes à résoudre !
Leurs pouvoirs respectifs se développent au contact des uns et des autres, c'est vraiment immersif ! Désolée mais Heaven reste mon préféré hein ! 😏

En vérité, il y a un point qui m'a dérangé, c'est leur manque de communication. C'était tellement frustrant ! On le sait, il y a une alchimie entre eux (ce n'est plus à prouver) mais leur seule manière de communiquer, c'était pas en faisant la conversation, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez lu le premier tome, vous savez qu'il y a beaucoup de scènes 🔞. Y'a pas de soucis, on en a conscience mais c'était leur seul moyen de se parler pendant une partie de ce deuxième tome et j'ai trouvé ça dommage.
Alors, c'est purement personnel encore une fois et ça vous conviendra sûrement pour certain.es d'entre vous mais moi ça m'a parfois dérangé.

Dans tous les cas, si vous aimez la magie, les jeux de pouvoir, l'aventure et les moments 🔥, foncez ! C'est une duologie divertissante qui est très bien écrite !