Critique de anneso_livres

En lisant le résumé, je m'attendais à un jeu du chat et de la souris. Alors oui, au début, ils se cherchent, jouent à qui mènera la danse mais rapidement, ils cèdent et on entre dans une certaine routine. C'est toujours très chaud bouillant quand ils sont ensemble mais leur relation évolue doucement, sans heurt. Il n'y a pas beaucoup de rebondissements je trouve. Vu qu'on a une alternance des deux points de vue, on les voit évoluer, se poser des questions, s'interroger sur leur relation et les interactions avec les personnages secondaires permettent à chacun de se voir évoluer. Par contre, cette fin ??!! Je ne l'ai clairement pas vu venir. Je suis encore sous le choc. Il va me falloir le tome 2 assez rapidement.

Il s'agit d'un spin-off de Coloc malgré moi que je n'ai pas lu mais qui, maintenant, me fait de l'oeil car j'aimerai bien en découvrir plus sur Lilou, la soeur de Matt, afin de comprendre certains commentaires de Matt à ce sujet.