EAN : 978B09WPDP25P
Shingfoo (21/04/2022)
4.61/5   9 notes
Après une première rencontre désastreuse, ils n’auraient jamais dû se revoir. Et pourtant, le destin en a décidé autrement !
À 30 ans, Matt Evans est un compétiteur né à la carrière prometteuse. Son but ultime : ouvrir sa boîte de consulting avec son meilleur ami, Neal, dans le domaine de la haute finance à New York. Côté cœur ? Il n’a pas le temps pour ce genre de conneries. Amateur de belles femmes, il a pour devise de profiter de chaque opportunité qui s'o... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Eloauxpaysdeslivres
  21 avril 2022
▪Mon Avis:
Quel plaisir de retrouver la jolie plume de Virginie qui m'a une nouvelle fois transporté au coeur d'une bien jolie romance !
Dans cette histoire nous allons retrouver Matt ce séducteur dans l'âme, qui à 30 ans continue de jongler de femme en femme ! Se caser ? Jamais il préfère s'amuser ! Mais la donne va rapidement changer quand son regard va croiser celui de la plantureuse mais indomptable Julia..
Entre séduction, désir & tentation tous les coups seront permis pour conquérir le corps de la jolie Barista !
Concernant les personnages j'ai adoré Julia et son tempérament de feu. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus et bien que je trouve qu'elle se soit rapidement laissé séduire, elle va réussir là où toutes les autres ont échouées en donnant envie à notre Casanova de se poser !
Du côté de Matt pas encore de réelle évolution, si ce n'est le fait qu'au coté de Julia il va véritablement songer à se ranger, sans pour autant vouloir « trop » s'engager, cependant au vu de la fin du tome 1, j'ai bon espoir de voir notre séducteur sortir de sa zone de confort & évoluer pour prouver à sa belle qu'il est l'homme sur qui elle peut se reposer !
Même si j'aurais aimé avoir davantage de péripéties pour corser le jeu entre les deux protagonistes, ce premier opus est très prometteur, et annonce une suite pleine de surprises & rebondissements !
Entre humour & scène épicées préparez-vous à succomber !
Merci Virginie pour cette première partie toute en légèreté que j'ai pris plaisir à dévorer !
Si ce livre peut être lu indépendamment, je vous recommande tout de même vivement de débuter par la pépite qu'est « Coloc Malgré moi », Coup de coeur garantie !!!
XOXO 💋 Élo
martinebtn5
  23 avril 2022
Je remercie les éditions Shingfoo et l'auteure pour l'envoi et pour leur confiance.
C'est le Spin-off sur Matt le frère de Lilou. On le retrouve 6 ans après la fin de ses études. Il vit à New-York et sa vie professionnelle le comble. Pour ce qui est des femmes, on ne change pas une équipe qui gagne. Sauf peut-être sa rencontre avec Julia qui va lui rendre la tâche compliquée. Mais personne ne résiste à Matt EVANS. Il adore les défis et celui-là est de taille.
Julia est spontanée, forte et elle mène son projet d'une main de maître. Sa rencontre avec Monsieur C****D ne se fera pas sans dommages collatéraux. Elle va se découvrir un côté femme fatale, dominatrice pour le plus grand bonheur de Matt.
L'auteure m'a encore une fois bluffé. Elle a créé 2 persos forts en caractère et qui se sont bien trouvés. Ils vont jouer au chat et à la souris mais surtout se tourner autour à savoir lequel succombera le 1er.
Franchement, un très bon moment de lecture et bien-sûr on a des nouvelles de Lilou et Neal pour notre plus grand bonheur.
Bon par contre, c'est quoi cette fin. Virginie c'est cruel de nous laisser comme ça. Perso, je ne m'y attendais pas du tout. Je m'étais fait plusieurs scénarios mais pas celui-là.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Allez-vous succomber à la tentation 🤔🤔. Moi je dis OUI !!!!
karol_et_ses_lectures
  14 mai 2022
Quand j'ai su qu'un spin off de coloc malgré moi allait sortir, j'ai été plus que ravie car j'avais adoré ce roman alors pouvoir retrouver des personnages m'a beaucoup plu.
J'ai préféré lire le tome 1 puis de suite le second car je savais d'avance car je n'aurais aucune patiente à l'idée d'attendre le prochain tome.
Et j'ai eu raison car une fois lancée dans la lecture du premier tome, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans l'histoire.
J'ai dévoré cette duologie en deux jours et pas une seule seconde je ne me suis ennuyée, bien au contraire.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire mais surtout par les personnages.
Je dois dire que j'apprécie beaucoup la plume de l'auteure et c'est toujours un plaisir de découvrir ces nouveaux romans.
Sa plume est légère, belle et si agréable à lire.
C'est fluide, prenant et tellement addictif.
Je n'ai pas vu les pages défiler ni même le temps passer et chaque roman de l'auteure me fait la même impression.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver la plume de Virginie.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Matt que l'on a pu découvrir dans Coloc malgré moi.
Je suis ravie de le retrouver dans ce roman pour découvrir son histoire.
Matt a aujourd'hui 30 ans et il est toujours aussi fou que lorsqu'on l'a connu.
Niveau amour, c'est toujours la même chose.
Un amour pour toujours, absolument pas.
Il aime s'amuser mais s'engager ce n'est pas pour lui.
Il aime changer de femmes comme de chemises mais toujours en les respectant.
Elles savent donc à quoi s'attendre avec cet homme mais peut-être qu'un jour, une jeune femme arrivera à le faire changer.
Et si cette personne n'était autre que Julia, une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a un tempérament de feu.
Entre eux, c'est intense, fort, chaud et l'attraction est bien présente.
Bien que pour eux, leur relation n'est autre que plaisir, l'amour et les sentiments n'ont pas leurs places ici.
Leur relation évolue au fil des pages et bien que nos deux personnages ne se rendent compte de rien, leur histoire est magnifique.
J'ai adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.
J'ai également aimé retrouver Lilou et Neal que j'avais adoré dans coloc malgré moi.
La fin du premier tome est juste... je n'ai pas les mots.
L'histoire des personnages m'a énormément plu et touché et j'ai hâte que cette duologie rejoigne ma bibliothèque.
Entre séduction, rebondissements et émotions, je vous recommande cette magnifique duologie.
Merci à l'auteure pour ces romans 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les_lectures_de_nini
  24 avril 2022
OHHHHHH, OMG, waouh!! Voici ce qui a ponctué ma lecture de ce magnifique roman. L'histoire est surprenante, captivante et addictive. L'auteure m'avait promis du lourd et elle ne m'a absolument pas menti. J'ai adoré me plonger dans la tête du merveilleux Matt, de voir comment il pense et de mieux comprendre son côté provocateur.
J'ai aussi adoré le personnage de Julia et son audace légendaire. Elle est un modèle de qui j'aimerais être ce qui m'a permis de m'attacher et de m'identifier à elle. Elle s'aime elle-même et est tout à fait allaise avec son corps. C'est une femme forte (comme toutes les femmes de ce roman) qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à se battre pour l'avoir. Elle n'a pas peur d'avoir un SexFriends et s'assume amplement.
J'ai été captivé par Julia qui tient tête à l'irrésistible Matt et les joutes verbales que cela amène. L'histoire est légère, drôle et tellement attachante. Un coup commencé, je n'ai pas pu m'arrêter.
J'ai été enchanté de retrouver Neal et Lilou quelques années plus tard et de connaître la suite de leur histoire. Ils sont toujours pareils et j'adore leur couple.
J'ai aussi aimé tous les personnages secondaires dont la soeur de Julia, Beth, et sa meilleure amie qui sont drôles et attachantes. La famille (aussi formé des amis) est vraiment exceptionnelle.
Après les montagnes d'émotions que l'auteure nous fait subir, elle ose nous offrir cette fin ?!?!?! J'attends la suite avec impatience et je suis prête à tout faire pour qu'elle arrive plus vite !
Mais_lis_ca
  20 avril 2022
Voilà un roman rempli de tension sexuelle 😏
J'ai adoré le premier roman de Virginie donc j'avais hâte de voir ce qu'elle me réservait par la suite et je n'ai pas été déçue.
J'ai rencontré Matt dans coloc malgré moi et je le retrouve ici quelques années plus tard mais toujours aussi queutard 😂
Julia a bien caché son jeu en ce début de roman. Je m'attendais à une jeune femme réservée mais elle m'a montrée que je me suis trompée. Ces deux là font donc très vite monter la température! L'histoire reste très légère et sans prise de tête, ce qui était parfait pour moi. Je savais très bien où ces deux là allaient en venir mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, je n'ai donc pas vu les pages de cette romance défiler.
Par contre cette fin 😱 ça va être une torture d'attendre le deuxième tome, je ne m'étais pas du tout préparée à ça, quel choc!
Je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce qu'il va se passer ensuite…

EloauxpaysdeslivresEloauxpaysdeslivres   21 avril 2022
« Je plonge pleinement dans la luxure et m’y noie avec délectation. C’est la première fois qu’une femme prends aussi vite le pouvoir sur mes sens à m’en faire perdre mon self-contrôl »