Critique de Eloauxpaysdeslivres

▪Mon Avis:
Quel plaisir de retrouver la jolie plume de Virginie qui m'a une nouvelle fois transporté au coeur d'une bien jolie romance !

Dans cette histoire nous allons retrouver Matt ce séducteur dans l'âme, qui à 30 ans continue de jongler de femme en femme ! Se caser ? Jamais il préfère s'amuser ! Mais la donne va rapidement changer quand son regard va croiser celui de la plantureuse mais indomptable Julia..

Entre séduction, désir & tentation tous les coups seront permis pour conquérir le corps de la jolie Barista !

Concernant les personnages j'ai adoré Julia et son tempérament de feu. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus et bien que je trouve qu'elle se soit rapidement laissé séduire, elle va réussir là où toutes les autres ont échouées en donnant envie à notre Casanova de se poser !

Du côté de Matt pas encore de réelle évolution, si ce n'est le fait qu'au coté de Julia il va véritablement songer à se ranger, sans pour autant vouloir « trop » s'engager, cependant au vu de la fin du tome 1, j'ai bon espoir de voir notre séducteur sortir de sa zone de confort & évoluer pour prouver à sa belle qu'il est l'homme sur qui elle peut se reposer !

Même si j'aurais aimé avoir davantage de péripéties pour corser le jeu entre les deux protagonistes, ce premier opus est très prometteur, et annonce une suite pleine de surprises & rebondissements !

Entre humour & scène épicées préparez-vous à succomber !

Merci Virginie pour cette première partie toute en légèreté que j'ai pris plaisir à dévorer !

Si ce livre peut être lu indépendamment, je vous recommande tout de même vivement de débuter par la pépite qu'est « Coloc Malgré moi », Coup de coeur garantie !!!

XOXO 💋 Élo