Critique de martinebtn5

Je remercie les éditions Shingfoo et l'auteure pour l'envoi et pour leur confiance.

C'est le Spin-off sur Matt le frère de Lilou. On le retrouve 6 ans après la fin de ses études. Il vit à New-York et sa vie professionnelle le comble. Pour ce qui est des femmes, on ne change pas une équipe qui gagne. Sauf peut-être sa rencontre avec Julia qui va lui rendre la tâche compliquée. Mais personne ne résiste à Matt EVANS. Il adore les défis et celui-là est de taille.

Julia est spontanée, forte et elle mène son projet d'une main de maître. Sa rencontre avec Monsieur C****D ne se fera pas sans dommages collatéraux. Elle va se découvrir un côté femme fatale, dominatrice pour le plus grand bonheur de Matt.

L'auteure m'a encore une fois bluffé. Elle a créé 2 persos forts en caractère et qui se sont bien trouvés. Ils vont jouer au chat et à la souris mais surtout se tourner autour à savoir lequel succombera le 1er.

Franchement, un très bon moment de lecture et bien-sûr on a des nouvelles de Lilou et Neal pour notre plus grand bonheur.

Bon par contre, c'est quoi cette fin. Virginie c'est cruel de nous laisser comme ça. Perso, je ne m'y attendais pas du tout. Je m'étais fait plusieurs scénarios mais pas celui-là.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Allez-vous succomber à la tentation 🤔🤔. Moi je dis OUI !!!!