Critique de karol_et_ses_lectures

Quand j'ai su qu'un spin off de coloc malgré moi allait sortir, j'ai été plus que ravie car j'avais adoré ce roman alors pouvoir retrouver des personnages m'a beaucoup plu.
J'ai préféré lire le tome 1 puis de suite le second car je savais d'avance car je n'aurais aucune patiente à l'idée d'attendre le prochain tome.
Et j'ai eu raison car une fois lancée dans la lecture du premier tome, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans l'histoire.
J'ai dévoré cette duologie en deux jours et pas une seule seconde je ne me suis ennuyée, bien au contraire.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire mais surtout par les personnages.
Je dois dire que j'apprécie beaucoup la plume de l'auteure et c'est toujours un plaisir de découvrir ces nouveaux romans.
Sa plume est légère, belle et si agréable à lire.
C'est fluide, prenant et tellement addictif.
Je n'ai pas vu les pages défiler ni même le temps passer et chaque roman de l'auteure me fait la même impression.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver la plume de Virginie.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Matt que l'on a pu découvrir dans Coloc malgré moi.
Je suis ravie de le retrouver dans ce roman pour découvrir son histoire.
Matt a aujourd'hui 30 ans et il est toujours aussi fou que lorsqu'on l'a connu.
Niveau amour, c'est toujours la même chose.
Un amour pour toujours, absolument pas.
Il aime s'amuser mais s'engager ce n'est pas pour lui.
Il aime changer de femmes comme de chemises mais toujours en les respectant.
Elles savent donc à quoi s'attendre avec cet homme mais peut-être qu'un jour, une jeune femme arrivera à le faire changer.
Et si cette personne n'était autre que Julia, une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a un tempérament de feu.
Entre eux, c'est intense, fort, chaud et l'attraction est bien présente.
Bien que pour eux, leur relation n'est autre que plaisir, l'amour et les sentiments n'ont pas leurs places ici.
Leur relation évolue au fil des pages et bien que nos deux personnages ne se rendent compte de rien, leur histoire est magnifique.
J'ai adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.
J'ai également aimé retrouver Lilou et Neal que j'avais adoré dans coloc malgré moi.
La fin du premier tome est juste... je n'ai pas les mots.
L'histoire des personnages m'a énormément plu et touché et j'ai hâte que cette duologie rejoigne ma bibliothèque.

Entre séduction, rebondissements et émotions, je vous recommande cette magnifique duologie.
Merci à l'auteure pour ces romans 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..